CREEDMOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Freebuild 14/slots Ip du serveur : 141.138.154.36

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des joueurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des joueurs Empty Présentation des joueurs Dim 23 Oct - 17:21

tubaone

tubaone
Admin
Admin

Salut tout le monde! Présentez vous sur ce suiet et faites une demande de citoyen sur le sujet corespondant Wink

2Présentation des joueurs Empty Nouveau Joueur : Dzarkel Mar 25 Oct - 0:00

Dzarkel

Dzarkel
Poney

Salut à tous, je suis nouveau sur votre serveur avec mon ami Midgar, nous voulions trouver un serveur avec des gens pour jouer, puis finalement nous sommes tombés sur votre serveur, j'espère que nous y serons bien accueilli et que notre présence vous sera bénéfique

Pour ce qui est ce moi, bin J'ai bientôt 18 ans, Je suis en Terminale STI GM et j'adore les jeux vidéos ainsi tout ce qui est sport, Voilà bientôt 5 ans que je joue à des jeux en réseau ( Wolrd Of Warcraft, Minecraft, Starcraft, etc...)

Enfin voilà Merci de m'avoir accepté

3Présentation des joueurs Empty Nouveau joueur: Midg4r Mar 25 Oct - 0:16

Miidg4r

Miidg4r
Poney

Bonjour/Bonsoir,J'ai du faire ma demande de Citoyenneté avant de me présenter et je m'en excuse Crying or Very sad Je suis donc moi aussi nouveau sur votre server et j’espère etre accepter,J'ai 20 ans et je travail a Paris. j'ai moi aussi une bonne expérience des jeux en ligne comme Mon amie Dzarkel Smile

Voila Merci Very Happy

4Présentation des joueurs Empty Re: Présentation des joueurs Mer 26 Oct - 14:34

TheBlueFireY40

TheBlueFireY40
Pti't nouveau
Pti't nouveau

Très bonne présentation et maitenant je vous laisse aller faire votre demande dans le forum section devenir citoyen.
Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum