CREEDMOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Freebuild 14/slots Ip du serveur : 141.138.154.36

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAIRE DE NOVUS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAIRE DE NOVUS Empty MAIRE DE NOVUS Sam 12 Nov - 2:57

tubaone

tubaone
Admin
Admin

Les incriptions sont ouvertes jusqu'a une date indeterminée ;-)

2MAIRE DE NOVUS Empty Candidature de Pamplemousse92 Dim 13 Nov - 13:56

Pamplemousse92

Pamplemousse92
Pti't nouveau
Pti't nouveau

Bonjour citoyens et citoyennes de la belle et somptueuse ville de Novus et aussi de tout le serveur!

Je me présente pour être maire de Novus.

Voici mon programme:

-Je sais que lorsqu'on arrive pour construire dans une nouvelle ville on a beaucoup de questions c'est pourquoi je vous aiderez

-Pour les projets de constructions je demanderai au citoyens avant de construire pour l' emplacement,pour ne pas obstruer la vue à une maison etc... Mes idées de construction prochaines:un hôtel pour les visiteurs,
un restaurant de luxe,un hôtel de ville etc...

-Les emplacements seront grand et pour certain s'ils le veulent petit.

-Pour prendre un emplacement il ne faut pas mon accord il faut juste respecter le style de la ville(je sais pas s'il y en a un)

-Pour moi chacun est égal donc les maisons devront respectés leurs limites.

-Je créerai des chemins de fer a travers la ville et vers les autres villes pour une bonne structuration du serveur et pour le bien de tous.

-Je serai votre porte-parole avec les modos et les admins,si vous n'osez pas leur parler directement de quelque chose demander moi.

-Je sais que construire une maison est difficile et long tout seul donc je vous aiderez tant que je le pourrais.

-Je ferai tout pour que la ville grandisse et s'améliore au maximum et qu'elle n'empiète pas sur les autres villes pour le bien de la bonne compréhension des limites de la ville.

-Pour les destructions des maisons moches,je ne suis pas très difficile alors je doute que je détruirais beaucoup de maisons lors de mon mandat.

-Pour les demandes de gamemode je serai toujours là pour vous aidez et comme ça je macherais le travail aux modos et aux admins,car je sais que c'est fatiguant de le faire tout le temps et je trouve cela bien que ce soit des personnes particulières qui s'en occupe.


Je vous demande donc de voter pour moi pour le bien de la ville de Novus mais aussi pour tout le serveur,car la ville de Novus est importante dans le sein du serveur.

J'essayerais d'être le meilleur maire possible.

Cordialement,
Pamplemousse92

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» NOUVELLE-CREEDMOT
» MAIRE DE NUAGES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum